L’équipe de l’Office de Tourisme Provence Alpes Digne-les-Bains s’est rendue à Paris à l’occasion du Salon “Les Thermalies” pour son édition 2024. Accompagnée par les Thermes de Digne-les-Bains, l’occasion était parfaite pour promouvoir le thermalisme sur nos terres d’émotions pures à un public venu de la France entière !

Faire voyager l’offre thermale.

Dans le cadre du salon “Les Thermalies” qui se déroulait du 25 au 28 Janvier à Paris, l’Office de Tourisme en collaboration avec les Thermes de Digne-les-Bains ont pu promouvoir l’offre thermale et par la même occasion la destination Haute-Provence directement depuis la capitale. Ces actions de promotion sont incontournables pour la vie touristique de notre région et, dans le cadre de nos missions, permettent de faire voyager l’offre touristique locale hors du territoire de Provence Alpes Agglomération.

Guide du Curiste édition 2024.

Et ce ne sont pas seulement les Thermes de Digne-les-Bains qui se sont octroyés un voyage parisien, mais l‘ensemble des activités touristiques de nos partenaires ! En effet, nous avons pu communiquer autour de vos activités (hébergement et restauration notamment) auprès d’un public directement concerné grâce à la mise en place du nouveau Guide du Curiste. Ce guide mettant en avant l’offre thermale à Digne-les-Bains et édité par l’Office de Tourisme, dresse une liste de tous nos partenaires hébergeurs et restaurateurs et permet aux potentiels curistes d’avoir en main toutes les informations vous concernant et de ce fait de pouvoir organiser leurs cures autour de vos établissements.

Retrouvez le Guide du Curiste directement depuis notre site internet

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu