Chers partenaires,
Vous l’aurez compris, en 2024, l’Office de Tourisme Provence Alpes Digne-les-Bains souhaite renforcer sa communication digitale aux moyens d’outils numériques optimisés et modernisés. Nos trois sites de destinations (Haute-Provence, Blanche Serre-Ponçon et Sainte Croix du Verdon) ont été repensés pour rendre l’expérience utilisateur plus agréable, avec des mises en forme plus séduisantes et des fonctionnalités utiles à l’élaboration d’un séjour ainsi qu’à la mise en avant de vos activités. Pour continuer sur cette voie, nous vous proposons aujourd’hui un service de communication publicitaire plus étendu que celui que vous connaissiez jusqu’à présent.

En chiffres

L’ensemble de l’écosystème numérique de l’Office de Tourisme Provence Alpes Digne-les-Bains s’est dynamisé en 2023. Pour rappel voici quelques chiffres concernant la fréquentation et l’étendue de la portée de notre communication digitale :

– 455 312 utilisateurs uniques sur nos 3 sites de destination et un total de 1,4 millions de pages vues
– 24 500 abonnés Facebook
– 7 700 abonnés Instagram
– 145 000 emails envoyés pour 217 campagnes ciblées (newsletters)
– 22 000 contacts privés qualifiés
– 6 000 tchats actifs

Les différents packs

L’année 2024 marquera une transition des supports d’information touristique vers le tout numérique. A partir du mois de Janvier, nous vous proposons de vous appuyer sur notre expertise en matière de Marketing Numérique. Ainsi, nous vous proposons désormais plusieurs Packs Numériques. Ces nouveaux services proposés par l’Office de Tourisme vous permettront de mettre en avant vos activités sur nos supports de communication.

Le plan de ville de Digne-les-Bains conservera une version imprimée.
Voici en détails les nouveaux services que nous vous proposons.

De plus, afin de faciliter la production des supports publicitaires ou visuels de vos activités, nous vous proposons quelques services de mise en forme ou de photographie :  

Vous pouvez d’ores et déjà contacter le service partenariat si vous êtes intéressé par ces nouveaux packs publicitaires :

Important

Les prestataires adhérents situés sur le territoire de compétence de Provence Alpes Agglomération pourront bénéficier de l’ensemble de ces services.

Pour les prestataires situés en dehors du territoire, une majoration de 30€ sera appliquée.

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu