A l’aube de l’ouverture des Thermes de Digne-les-Bains, prévue le 4 Mars 2024, Le Figaro a publié son palmarès des meilleures stations thermales en France. Dans ce palmarès, les Thermes de Digne-les-Bains ont émergés comme leaders parmi les 88 stations évaluées, particulièrement dans les domaines de la rhumatologie et des voies respiratoires. Ce classement s’appuie sur une méthodologie rigoureuse, prenant en compte 17 critères répartis en six catégories essentielles, telles que les loisirs, le climat, la restauration, les commerces, le transport, et le prix de l’hébergement. Cette reconnaissance par un magazine de renom souligne l‘excellence et l’efficacité des soins ainsi que la qualité de vie globale offerte par notre ville thermale.

Digne-les-Bains N°1 au classement général – N°1 aux classements Rhumatologie et Voies respiratoires. « J'ai commencé en 1986. » Depuis, chaque année Pierre parcourt les 320 kilomètres qui le séparent de Digne-les-Bains pour sa cure prescrite à la suite d'un accident de travail. Il a ses repères : « Je demande à avoir les soins à 9 heures du matin, comme ça à partir de 11h30 je suis libre ». Grande gagnante de ce palmarès, la station thermale Digne-les-Bains – spécialisée en rhumatologie et voies respiratoires – attire, de mars à novembre, environ 4000 curistes comme Pierre.

Vers de nouvelles expériences avec les Thermes de Digne-les-Bains

Cette reconnaissance par Le Figaro est non seulement une reconnaissance pour les Thermes de Digne-les-Bains et cela ouvre également la voie à de futures offres. Dans un souci constant d’amélioration et d’adaptation aux besoins des curistes, nous vous présenterons prochainement les nouveautés de l’année. Ces développements visent à enrichir davantage l’expérience globale des visiteurs, en s’appuyant notamment sur la réputation de Digne-les-Bains déjà ancrée.

Ensemble, continuons à promouvoir la santé, le bien-être et le tourisme sur le territoire de Provence Alpes Agglomération.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu